Wednesday, October 17, 2012

Une autre découverte / Another discovery...

Cette page de blogue est dédiée à ma soeur (et François aussi) qui sont venus de Moncton pendant la longue fin de semaine pour nous donner un coup de main.



Ma soeur a découvert «l'enlèvage de tapisserie» et je crois qu'elle y a pris goût (idée de cadeau de Noël) !  C'était difficile de l'arrêter.  Je dois même dire qu'elle a eu des ampoules...une autre blessée à la maison !?!?!?  Hihihi...


Ils ont surtout travaillé à enlever la tapisserie dans la salle à manger.  Maman et Matante Léonie avaient débuté le travail et Karine et François ont terminé.  En dessous des nombreuses couches, le plâtre d'origine est peint et on peut y voir des «stencils» décoratifs...c'est tellement beau !


A big thank you to Margot's sister Karine and her partner François for coming up from Moncton over Thanksgiving to help with the wallpaper in the dining room. What a pleasant surprise to find under the layers of wallpaper that the walls had originally been painted with beautiful stenciling all around.
Voici le produit final....

1 comment:

  1. Ah j'ai le goût d'enlever encore de la tapisserie!! Si seulement je pouvais y aller pour une semaine! And for all of you out there who are wondering... yes, I did recover from the blisters. But I still accept gifts and gifts certificates to help ease the pain. ;)

    ReplyDelete